Gundam Seed Heroes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gundam Seed Heroes

Forum RPG Gundam Seed & Seed Destiny
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Hangar Principal

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nicol Amarfi

Nicol Amarfi


Messages : 7
Date d'inscription : 19/10/2010

Hangar Principal Empty
MessageSujet: Hangar Principal   Hangar Principal EmptyMer 20 Oct - 10:13

Nicol avait pas vraiment de chose de prévu pour le moment du moins, voilà la raison de sa présence dans le hangar de la base, mais il se mit a regarder plusieurs Ms qui était en lignes a gauche et droite de lui en se demandant ou espérant que tous le monde reviendra avec vivant, après tous Nicol aimait pas vraiment la guerre. Bref, notre jeune garçon se mit a parler un peu avec des soldats qui voulait de son aide pour certaines choses, puis ensuite se mit a sourire encore une fois et se disait que tous les soldats étaient pas aussi mauvais surtout qu'il en connaissait plusieurs assez grincheux ou qui savait tous sur tous, mais bon sa ne changerais pas a son avis.

*Je me dit que la vie est mieux comme ça ou peux être pas, mais peux être que sa ne durera pas vraiment.*

Il se mit ensuite a parler avec le mécanicien qui se trouvais devant son Ms qui a tenu quand même toutes les guerres, mais ne souhaite pas vraiment retourné aux combats même si ne tue jamais et autant dire qu'il fait comme le célèbre Kira qui ne tue pas non pus, il se contente de regarder a présent son Ms et ne dit pus un seul mot.
Revenir en haut Aller en bas
Ikki Akastu

Ikki Akastu


Messages : 8
Date d'inscription : 23/10/2010

Hangar Principal Empty
MessageSujet: Re: Hangar Principal   Hangar Principal EmptyLun 25 Oct - 1:14

Voila maintenant plusieurs heure que le pilote du BLACKGUARD était enfermé à l'intérrieur du cockpit de son appareille; plusieurs longue heure à vérifier les logiciels ainsi que tout l'équipement de ce nouveau Gundam: étant un pilote de MS transformable sur Orb avant la dernière guerre et vu sa grande expérience: on lui avait confié la tache de piloter le nouveau Gundam de ZAFT; alors autant passez son temps libre à l'intérieur.

Une fois le check-up du programme informatique de l'appareille finit; le pilote sorti de son MS avec un livre à la main; cela faisait maintenant 3 semaines qu'il avait était affecté à l'équipage de l'Eternal et pourtant: il n'avais pas vraiment rencontré de personne avec qui lier nouer des liens; tout le monde travaillait sans relâche ainsi que lui même; c'est n'est pas vraiment la meilleur façon de rencontrer quelqu'un. Alors qui fit le tour du hangar du regard; celui se posa sur un jeune garçon à la chevelure verte: il l'avait déjà vue, il était dans son équipe mais n'avait jamais pu lui parler: autant le faire maintenant.

Le pilote approcha le jeune homme une fois que celui-ci eu finit de discuter avec un mécanicien chargé de s'occuper de son MS; il fois face à lui: il lui tendit la main avec un sourire ainsi qu'un regard sympathique à travers ses yeux pourpre;

"Bonjours, je me nomme Ikki Akustu; si ma mémoire est bonne; on est dans la même équipe, alors autant faire connaissance tu ne crois pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Nicol Amarfi

Nicol Amarfi


Messages : 7
Date d'inscription : 19/10/2010

Hangar Principal Empty
MessageSujet: Re: Hangar Principal   Hangar Principal EmptyLun 25 Oct - 13:03

Il n'avait pas vraiment pour longtemps à parler avec le mec qui se trouvais en tenue de travail, après tous Nicol voulait juste lui faire faire un bilan complet de son Ms, par sécurité et comme il en prenait toujours très soin sa ne changerais pas. Nicol salua le mécanicien, puis se retourna pour se retrouver en face d'une personne qui était dans le même vaisseau que lui et l'entendis parler avec la main tendu, main Nicol attendit un moment pour lui prendre donc la main et se présenta en même temps.

"Pourquoi pas, mais je vois pas vraiment se que je pourrais dire a part te dire que je me nomme Nicol Amarfi et que je suis Lieutenant. Enfin, je voyais pas quoi faire pour le moment et suis venu voir le garçon là pour mon Ms en fait."

Nicol se tourna par la suite vers son engin et leva la tête pour le regarder justement, puis attendit que le garçon prend la parole avec un sujet de discutions et surtout pour passer le temps qui était vraiment long.
Revenir en haut Aller en bas
Ikki Akastu

Ikki Akastu


Messages : 8
Date d'inscription : 23/10/2010

Hangar Principal Empty
MessageSujet: Re: Hangar Principal   Hangar Principal EmptyLun 25 Oct - 20:55

Un bon moment passa avant que le jeune homme au cheveux vert décida de serrer la main chaleureuse que lui tendait le pilote du Gundam massif juste à coté du sien; lui aussi était un pilote de Gundam à premier vue mais il ne n'avais jamais vue cet appareille et se demandait bien comment il fonctionnait. Puis le jeune garçon lui prit la main dans un sourire presque enfantin et donna son nom ainsi que sa présence ici:

-Nicol Armafi...Enchanté de vous rencontrer Lieutenant.

Ikki posa ensuite son regard sur son ms; celui là piquait vraiment sa curiosité; il se retourna vers Nicol:

-Comment s'appelle votre ms ? C'est la première fois que je le vois; et vu qu'on est dans la même équipe: autant me parlez de ce Ms tu ne crois pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Lunamaria Hawke

Lunamaria Hawke


Messages : 2
Date d'inscription : 19/10/2010

Hangar Principal Empty
MessageSujet: Re: Hangar Principal   Hangar Principal EmptyLun 25 Oct - 22:06

Lunamaria était elle aussi occupée avec un mécanicien au sujet de son MS pour les dernières modifications amenée à celui ci. Cela faisait bientôt une heure qu'elle était là à écouter les informations du mécaniciens et cela commencer à lui donner mal à la tête. Elle fit donc prendre congé le jeune homme avec gentillesse.

Elle se dirigea vers la porte qui amené aux couloirs lorsqu'elle vit Nicol. Elle se dirigea finalement vers lui pour le saluer. Cela faisait assez longtemps qu'elle n'avait pas prit le temps d'aller prendre de ses nouvelles.


"Hey Nicol !"
Revenir en haut Aller en bas
Nicol Amarfi

Nicol Amarfi


Messages : 7
Date d'inscription : 19/10/2010

Hangar Principal Empty
MessageSujet: Re: Hangar Principal   Hangar Principal EmptyMar 26 Oct - 0:06

Nicol était justement pas très bavard avec le gens depuis très longtemps, mais faut dire que les guerres aussi sa change les gens dans le monde et lui était aussi dans le lot, enfin pour l'instant se qui compte était de parler un peu avec la personne en face de lui après avoir serrer sa main. Il s'était ensuite tourné vers son Ms pour le regarder et l'entendit le nommer Ikki poser une question assez simple, mais se devait aussi de répondre par politesse.

"Il se nomme GAT-X207 Blitz Gundam, unité qui a été voler au moment de la première guerre et plus précisément a la colonie Héliopolice. Niveau de l'arment autant dire qu'il est très simple, puis il a le Mirage Colloid et je ne vois pas vraiment quoi dire de plus ou tu veux demander une chose précise dessus ?"

Il se mit un peu a sourire au moment d'entendre une voix derrière lui, puis se retourna pour comprendre que la voix était Lunamaria, mais se trouve aussi être une fille avec qu'il parle un peu plus ou presque que les autres.

"Tiens, mais je pensais que tu avais un peu de repos a prendre Lunamaria, alors pourquoi tu es ici ?"

Le jeune garçon se trouvais a présent avec deux personnes, après tous pourquoi pas sa changera sans doute sa journée ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Ikki Akastu

Ikki Akastu


Messages : 8
Date d'inscription : 23/10/2010

Hangar Principal Empty
MessageSujet: Re: Hangar Principal   Hangar Principal EmptyJeu 28 Oct - 1:16

"GAT-X207 Blitz Gundam... Mirage Colloid... Un modèle d'infiltration quoi, de reconnaissance..."

Un sourire nostalgique naissait sur son visage en le voyant: il lui rappelait son DINN à l'époque de la première guerre sur Orb; que de souvenir vraiment pensa t'il; le pilote avait était là au début de la guerre et avait même participer à l'opération Ouroboros, ainsi qu'a chaque bataille qui eurent lieu ensuite sous différente bannière: la premier sous Zaft puis Orb, ensuite il retourna à ZAFT à la suite de la dernière guerre.

Ikki se retourna en entendant une voix féminine dans leurs dos: une jeune femme au cheveux pourpre et répondant au nom de Lunamaria les accosta; vraisemblablement une connaissance de Nicol et un autre membre de leurs équipe.

"Enchanté Lunamaria: je m'appelle Ikki Akastu;le pilote du GATX-274R Blackguard; ravie de faire votre connaissance."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hangar Principal Empty
MessageSujet: Re: Hangar Principal   Hangar Principal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hangar Principal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hangar principal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed Heroes :: ZAFT :: Bases politique et militaire-
Sauter vers: