Gundam Seed Heroes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gundam Seed Heroes

Forum RPG Gundam Seed & Seed Destiny
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

 

 Pub londonien

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Setsuna F. Seiei

Setsuna F. Seiei


Messages : 19
Date d'inscription : 28/10/2010
Localisation : Dans le cockpit de l'Exia

Pub londonien  Empty
MessageSujet: Pub londonien    Pub londonien  EmptyDim 31 Oct - 1:14

Londres. C'était bien la première fois que Setsuna mettait les pieds dans cette ville si particulière. C'était aussi sa première expérience de la célèbre pluie anglaise accompagnée de son compagnon brouillard. Autant dire que pour le Kurde, ce temps était plutôt désagréable. Pourquoi est-ce que l'un des membres les plus actifs de Serpent Tail rôdait en Angleterre ? Franchement, il se posait la même question. Le dirigeant n'avait pas été très précis, il s'était contenter de lui donner une adresse où un type l'attendrait pour lui refiler des informations confidentielles.

Bien sûr comme la chance était rarement avec Setsuna F. Seiei, l'homme ne s'était pas pointé...

C'est donc trempé comme une soupe que l'adolescent pénétra dans un chaleureux établissement après avoir poireauter sous la drache pendant une bonne heure et demi. A peine à l'intérieur, il se débarrassa de son blouson qu'il jeta négligemment sur la banquette avant de se glisser derrière une table en bois brut dans un coin de la pièce. Se frottant les mains pour se réchauffer, il accueillit le serveur à la moue guère aimable en lui commandant d'une voix dénuée de tout sentiment un chocolat chaud. Eh oui, Soran était encore un grand enfant. Et puis, il avait toujours eu horreur du goût amer du café.

Coulant un regard vers la salle plutôt bien remplie, il s'arrêta sur un grand blond portant sur le nez une paire de lunettes de soleil. Plutôt étrange ce gars là... Tout en s'intéressant à sa boisson qu'on venait de déposer sur la table, il continua à observer discrètement l'homme. Mais pourquoi l'intriguait-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Char Aznable

Char Aznable


Messages : 14
Date d'inscription : 28/10/2010

Pub londonien  Empty
MessageSujet: Re: Pub londonien    Pub londonien  EmptyDim 31 Oct - 1:52

Vraiment, il détestait ça. Oui, Char détestait cette pluie. Mais bon, il s'y attendait un peu, ça n'était pas sa première visite à Londres, mais c'était quand même un peu rageant sur les bords. De plus, notre « vaillant guerrier » n'avait bien sûr, ni parapluie, ni manteau, et...il avait l'air fin à ses lunette de soleil sur les yeux. Les anglais le regardait d'un air presque choqué en se demandant où ce beau blond avait la tête. Qu'importe, de toute façon Londres n'est pas la ville préférée de Char, loin de là. S'il était là à la base c'était parce que...Pourquoi déjà? Ah oui! On avait accordé aux soldats de Zaft une petite période de repos, et l'un des camarades de Char lui avait conseiller Londres comme ville. Voilà comment il s'en était retrouvé là...

Le grand blond errait dans la ville depuis une bonne heure, mais commençait à se lasser de cette pluie incessante. Il décida alors d'aller au pieds du London Eye, cette fameuse grande roue, afin de trouver un bar ou quelque chose du genre pour se sécher. La pluie aura finalement fini par le faire plier.

C'était donc avec soulagement que la comète rouge entra dans un pub, à l'abri de « la flotte ». Il soupira légèrement, comme pour marquer sa fatigue. Bizarrement, Char se sentait...encore plus observé qu'à l'extérieur. Quel individu garderait encore ses lunettes de soleil dans un pub bien sûr...il n'y avait que lui pour pouvoir faire ça...et c'était bien ainsi de toute façon. Ignorant le regard pesant des anglais, il s'approcha lentement du bar et commanda un bon café bien chaud, histoire de se réchauffer et d'oublier tout les évènements malheureux de sa journée. Une fois servi, Char prit sa boisson et se vautra sur sa chaise en soupirant à nouveau. Ses cheveux dégoulinaient tellement il était trempé, on aurait pu le confondre avec une éponge rouge d'ailleurs.

Commençant à siroter lentement son café, le pilote remarqua que quelqu'un en particulier ne l'avait pas vraiment lâcher du regard depuis son entrée dans ce pub. C'était un jeune garçon, teint mât, cheveux bruns...mais pourquoi fixait-il Char avec autant d'attention? Pendant l'espace de quelque minutes, Char eu bien l'impression que ce jeune homme le reconnaissait, mais c'était totalement impossible. Buvant encore deux ou trois gorgées de son café, notre homme esquissa un léger sourire, puis il se leva avec sa café et s'approcha de la table du jeune homme en question. Posant son verre sur la table où était assis le jeune brun, il s'assit face à lui et déclara :

« Je peux t'aider peut-être mon garçon? »
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna F. Seiei

Setsuna F. Seiei


Messages : 19
Date d'inscription : 28/10/2010
Localisation : Dans le cockpit de l'Exia

Pub londonien  Empty
MessageSujet: Re: Pub londonien    Pub londonien  EmptyDim 31 Oct - 20:35

La réaction du gars fut assez imprévisible. Il fallait dire que depuis quelques minutes déjà, Setsuna avait arrêter de feinter un regard vers la rue pour ne détailler que l'hurluberlu tout de rouge vêtu. D'une certaine façon, il fallait donc s'attendre à un tel geste de sa part. Le blond se dressa de toute sa hauteur et, son café à la main, s'approcha de la table du brun. Un instant, le jeune homme se raidit alors que l'autre s'installait tranquillement sans prononcer le moindre mot. Seul restait sur ses lèvres un sourire sympathique qui rassura le Kurde qui se détendit sensiblement. Bon c'est déjà ça, ces intentions ne semblaient pas hostiles.

- Je peux t'aider peut-être mon garçon ?

Franchement est-ce que Soran avait la tête de quelqu'un qui avait besoin d'aide ? Il est clair que trempé comme il était, il ne devait pas avoir l'air de grand chose, mais sûrement pas d'un gamin perdu. Retenant une remarque acerbe, il s'enfonça un peu plus dans la moelleuse banquette avant de porter sa tasse à ses lèvres pour avaler quelques gorgées de chocolat. Puis, avec son habituel moue, il s'appliqua à répondre à cet homme à qui il ne parvenait pas à mettre un âge.

- Pas vraiment... Qu'est-ce qui vous fait penser ça Monsieur ?

La politesse était parfois la meilleure des défenses. Étrangement curieux, Soran décida de jouer un peu le rôle dans lequel le blond avait voulu l'enfermer pour en apprendre plus sur lui. Le coup des lunettes de soleil, il n'y avait rien à faire, ça l'intriguait trop. Surtout qu'il ne devait y voir grand chose vu la faiblesse de l'éclairage du pub.

- Pourquoi gardez-vous vos lunettes à l'intérieur ? lâche-t-il de façon innocente.
Revenir en haut Aller en bas
Char Aznable

Char Aznable


Messages : 14
Date d'inscription : 28/10/2010

Pub londonien  Empty
MessageSujet: Re: Pub londonien    Pub londonien  EmptyLun 1 Nov - 0:57

Char continuait de boire son café, tout en écoutant les propos du jeune homme. Apparemment il n'avait pas besoin d'aide...alors pourquoi regardait-il Char comme si quelque chose l'embêtait? La question que le brun lui posa juste après répondit à sa propre interrogation...décidément, la couleur des yeux de notre blond allait avoir raison de lui. Était-ce par simple curiosité que ce gamin avait demandé ceci à Char? Ou alors il avait été agacé de la conduite de la comète rouge? Qui sait...

« -Ce qui m'a fait penser ça...tu ne me lâches pas du regard depuis que je suis entré ici...donc je me pose des questions. Et pour les lunettes, n'y fais pas attention, c'est une vilaine habitude chez moi... »

Bien sûr, Char aurait aimé qu'il en soit autrement...porté des lunettes de soleil en permanence...c'était bien embêtant. Il porta à nouveau son café à ses lèvres, et en bu quelques gorgées. Il trouvait la saveur du café assez forte pour lui faire oublier sa journée entière. S'il était seul dans sa chambre, il se serait sûrement déjà allongé dans un lit bien chaud, aurait éteins toutes les lumières, et se serait tenté à fermer les yeux afin de voyager au pays des songes...enfin seulement s'il avait été seul, dans sa chambre, sans des millions de personnes autour de lui, et surtout, sans un gamin étrange qui ne voulait pas le lâcher des yeux. Enfin, tout ça, Char l'avait bien cherché...pourquoi donc s'était-il installé à la table de ce pauvre garçon? Pourquoi n'a-t-il pas simplement bu son café et, une fois cela fait, quitter le pub? Pourquoi? Parce que Char aime bien taquiner les gens...La comète rouge observa attentivement son « camarade » tout en vidant son café.

« Dis-moi, tu ne sembles pas vraiment être anglais, alors qu'est-ce que quelqu'un comme toi vient faire ici? »

Simple curiosité? Envie d'en savoir plus sur l'homme qui était assis devant lui? Nul ne le savait, mais en tout cas il semblait que l'attitude de ce jeune brun ait inspiré Char...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pub londonien  Empty
MessageSujet: Re: Pub londonien    Pub londonien  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pub londonien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed Heroes :: Zone neutre :: Zone touristique :: sur Terre-
Sauter vers: